Cette appli fait le buzz aux USA. Découvrez FaceApp, une application qui utilise son intelligence artificielle pour mettre un sourire sur les visages, au sens littéral comme au figuré.

FaceApp fait parti des applications d’un nouveau genre. Partant d’un principe d’intelligence artificielle, l’appli se sert de ses neurones pour modifier une photo qu’on lui donne. Elle y glisse un sourire Freedent qui change totalement l’esprit de la photo. Cette appli est disponible sur l’AppStore d’apple et est disponible pour iOS.

Bluffant non ?

Vous avez pu apercevoir son travail sur la photo d’illustration avec Trump, mais on peut se dire que le travail est facile. Trump à un visage assez simple, il n’a pas de barbe, et il regarde droit dans l’objectif. Seulement l’appli peut se permettre de retravailler des portraits plus complexe. Petit exemple avec [social_news]Wesley Snipes[/social_news] qu’on notera tout de même moins réussi :

FaceApp en action. C'est mieux que trump ?
FaceApp en action. C’est mieux que trump ?

Plus jeune, plus vieux ou plus cool

Cette appli de tonerre ne s’arrête pas au sourire. En effet, elle permet de vous changer en personne du sexe opposé ou même de vous donner des rides ou de vous rajeunir. S’attaquant au marché de la fontaine de jouvance, inutile de dire que pas mal de personne pourrait se faire plaisir pour retrouver une jeunesse uniquement par le biais de leur iPhone.
Après avoir autorisé l’éditeur à garder une copie des photos sur leur serveur, l’utilisateur a le choix d’afficher une version plus belle de lui-même, une version souriante, plus âgée, plus jeune, plus homme, mais également assez fun une version féminine.

Alors convaincu ? Téléchargez l’application et laissez nous vos meilleurs FaceApp en commentaire ci-dessous 😀

 

Sponsor

LAISSER UNE RÉACTION

Maintenant, c'est à vous de réagir !
Entre ton nom ici