Chiko est le chien de la famille. Toute la famille s’occupe du shibu inu comme d’un membre à part entière. Mais depuis la naissance de Leonardo, c’est Chiko qui a adopté un petit protégé. Le chien s’occupe de Leonard et fait tout pour son bien. Il aime particulièrement le surveiller quand il dort et il le berce pour l’aider à s’endormir.

L’instinct protecteur du chien ressort

Ça ne fait que huit jours que Leonardo est entré à la maison et Chiko, le chien de la famille, est encore très intrigué par lui. Tout comme Olesia, la maman, s’occupe de son petit Leonardo, Chiko veut lui aussi s’occuper du bébé. Dans cette vidéo, on peut voir que Chiko berce instinctivement le bébé. Il jette un œil à son maitre, qui a attrapé sa caméra, et comprend que son geste est apprécié.

Ils vont devenir de vrais amis en grandissant

Les parents sont certains que ce geste d’affection fera de ces deux compères de grands amis. Chiko, lui-même, n’a que un an et grandira en même temps que Leonardo. Olesia raconte : « Chiko était si mignon à m’aider avec le bébé. Vous pouvez toujours le retrouver près de Leonardo. Il aide, et a toujours envie de voir si son petit frère va bien. » Toute personne qui a vu cette vidéo a eu un sourire sur le visage.

Sponsor

LAISSER UNE RÉACTION

Maintenant, c'est à vous de réagir !
Entre ton nom ici