Banana Content est une plateforme d’amélioration de la communication digital qui place le contenu au cœur de la stratégie marketing de l’entreprise. Et chez totalbuzz ont aime cette approche !

Go sur Banana-Content.com ! Twitter, Facebook, LinkedIn, Emailing, mise à jour de site web ou blogs, newsletters automatiques… tous ces  moyens de communication sont accessibles en 1 clic depuis Banana Content, plaçant ainsi le contenu au cœur de la stratégie marketing de votre société. Et surtout, vous allez adorer profiter de l’analyse consolidée de vos contenus indépendamment des canaux de diffusion et d’un calendrier des programmations.

Banana Content offre également des perspectives de communication inégalables pour les modèles indirects (B2B2B, franchisés…) en reliant les partenaires entre eux pour une circulation des contenus en temps réel et une diffusion instantanée sur l’ensemble des canaux numériques.

Banana content apporte de la valeur ajoutée à la communication en améliorant :

• Le contenu et la valorisation
• Du travail collaboratif
• Un écosystème et de la performance globale

Créée par Marion Villand, Banana Content est un outil permettant d’optimiser la communication numérique d’une entreprise. En effet, les entreprises ont des difficultés pour se différencier grâce à leur communication numérique. Découvrez comment gérer ses contenus et gagner en productivité.

“ Après 8 ans d’expérience en tant que directrice marketing dans l’informatique, j’ai créé il y a 6 ans une agence de marketing externalisé. Le constat que j’ai fait sur la communication digitale m’a donné l’idée de créer Banana Content “

à noté Marion Villand, CEO de Banana Content

Un outil unique :

La plupart des entreprises communiquent via plusieurs moyens (réseaux sociaux, emailing, newsletters, web, blog) et sont confrontées à une multitude d’outils différents (ce qui est très embarrassant) et à des remontées de d’informations difficilement exploitables. Face à cette prolifération des canaux numériques, des informations et des données non exploitées, Banana Content apporte de la valeur ajoutée à la communication digitale des entreprises en unifiant les différents canaux sur une même plateforme, en plaçant le contenu au cœur de la stratégie marketing des entreprises et en apportant des outils d’expertise et d’audit et de pilotage simples à percevoir.

Ils proposent donc une solution d’amélioration de la communication digitale pour les entreprises qui place le contenu au coeur de la stratégie marketing de l’entreprise. Les entreprises peuvent créer et éditer du contenu, diffuser sur les réseaux sociaux et obtenir des statistiques de Linkedin, Facebook et Twitter. Une communauté business peut également être créée pour les acteurs du B2B et du B2B2B. Créer un template, faire un routage d’emailing et newsletters et en obtenir le ROI, mettre à jour un site web ou un blog est ainsi grandement facilité. A la croisée des technologies, Banana Content est une solution alternative aux solutions existantes : Hootsuite, Buffer ou encore Mailchimp, MailJet…

Banana est un aboutissement de “data driven marketing” qui permet aux entreprises, grâce aux bons indicateurs, de gérer utilement leurs communications sur l’ensemble des moyens numériques. Quatre options sont accessibles en fonction des besoins de chaque sociétés.

Aujourd’hui, la start-up française recherche des fonds : de 1 million à 1,5 million d’euros pour continuer l’accroisement technique sur le data driven marketing, le machine learning et l’évolution internationale de la solution. Avis au contributeur potentiel . Si vous voulez tester, c’est ici qu’il faut aller !

Sponsor

LAISSER UNE RÉACTION

Maintenant, c'est à vous de réagir !
Entre ton nom ici